LKH

Laurell K. Hamilton

Présentation

Son site officiel : http://www.laurellkhamilton.org
Son blog, mis à jour très régulièrement : http://blog.laurellkhamilton.org
Le forum officiel : http://forum.laurellkhamilton.org

Laurell K. Hamilton (LKH) est née en 1963 dans une petite ville de l'Arkansas. Après un passage dans une école religieuse et des études d'anglais et de biologie, elle se tourne vers l'écriture. Son premier livre, Nightseer, un roman de fantasy qu'elle définit comme un mélange de Tolkien et de Howard, paraît en 1992. Dès l'année suivante, elle crée le personnage d'Anita Blake auquel elle consacrera un roman chaque année, écrivant parallèlement des novélisations pour les séries Star Trek et Ravenloft.

Sa persévérance finit par payer à la fin des années 90. Portées par un bouche-à-oreille exceptionnel, rééditées, les aventures de sa tueuse de vampires sont aujourd'hui d'énormes best-sellers aux Etats-Unis. Elle savoure son triomphe en famille à Saint Louis dans le Missouri, la ville des exploits de sa chère Anita.

Biographie détaillée : http://www.fantasy-archives.com/auteurs.php?id=19


divider
Strange Candy

Bibliographie

LKH travaille sur 2 principales séries :
- Anita Blake, la tueuse de vampire, 16 volumes pour l'instant (17ème en écriture)
- Merry Gentry, la princesse fey, 6 volumes pour le moment (7ème à paraître)


A côté de ces deux séries, ses autres travaux sont :
- Strange Candy : recueil de 14 histoires courtes, publié le 03.10.2006
- Nightseer
- Death of a darklord (en français "Mort d'un sombre seigneur", 13.05.2006) : Ravenloft
- Nightshade : Star Trek


divider

Anita Blake

Présentation de la série :

Anita Blake est Réanimatrice et Tueuse de vampire. En fait, elle est une tueuse de monstres. Même si parfois les monstres sont humains et si Anita n'est pas certaine de ne pas en être elle-même un (monstre).

Anita vit dans un monde très similaire au notre. La différence: les créatures effrayantes de la nuit sont réelles. Vampires, magie, zombies, loups-garou, "shapeshifters" (je cherche une traduction) existent tous et sont actifs. Propriétaires de commerces, ayant une vie amoureuse, et vivant ou pas leur existence jour après jour.

Anita travaille pour Animators, Inc. She gagne sa vie en relevant régulièrement des zombies. Vous êtes mort et on n'est pas sûr de vos dernières volontés ? Anita peut vous relever pour que vos héritiers sachent ce que vous souhaitiez. Vous avez absolument besoin de dire à certaines personnes ce que vous resentez pour eux mais ils sont morts avant ? Anita peut vous les ramener assez longtemps pour que vous puissiez le faire. Anita travaille aussi comme consultant pour la Regional Preternatural Investigation Team (RPIT), une division de la police de St. Louis qui s'occupe des crimes surnaturels.

Bien sûr, le chef d'Anita à Animator's Inc, Bert Vaughn, cherche à confier à ses employés toutes sortes d'affaires, si le prix est intéressant. Bien qu'il y ait certaines choses que même Bert ne soit pas d'accord de faire pour de l'argent. Malheureusement pour Anita, certaines personnes ne prennent pas NON pour une réponse.

Ne soyez pas inquiets, Anita est une femme coriace. Elle peut faire face à la plupart d'entre eux avec un flingue. Bien sûr il y a certaines choses pour lesquelles un flingle ne lui sert à rien. Comme sa vie sentimentale. Trop compliquée, même pour elle : courtisée par le Maître de la Ville et un loup-garou alpha. Attention à ne pas leur en donner trop !

01. Plaisirs coupables

Plaisirs Coupables

 4ème de couverture :

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent " l'Exécutrice " et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

haut de la page

02. Le cadavre rieur

Cadavre rieur

 4ème de couverture :

Savez-vous ce que c'est qu'une " chèvre blanche " ? Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non ! Pas question... Mais, je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...

haut de la page

03. Le cirque des damnées

cirque des damnés

 4ème de couverture :

Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous visons vraiment dans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du "Cirque des Damnés", une boîte brranchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que même s'il a le sens de l'humour, J-C., lui aussi, est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave.Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

haut de la page

04. Lunatic Café

lunatic cafe

 4ème de couverture :

On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !

haut de la page

05. Squelette sanglant

squelette sanglant

 4ème de couverture :

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant, même si la petite Anita en a un peu marre d'être toujours là pour sauver les meubles et réparer les conneries des autres. Bref je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. Tout cela, bien sûr, pour construire un superbe complexe résidentiel de plus, blouser les petits actionnaires et s'en foutre un max dans la poche. A peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un vieux copain à moi. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !..

haut de la page

06. Danse mortelle

danse mortelle

 4ème de couverture :

A ma gauche, Richard. Le type le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences et passionné de randonnée. Nous sommes fiancés. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le type le plus horripilant du monde un regard bleu marine hypnotique, un statut social qui en ferait rêver plus d'une et un magnétisme sexuel démentiel. Il me fait du chantage pour que je sorte avec lui. Et ça ne m'ennuie pas autant que je le voudrais. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre sous vingt-quatre heures. Bref, je suis cernée par les ennuis. Il y a des jours comme ça où on ferait bien de rester au lit. . . Seule. Cette fois, c'est sûr, je ne m'en sortirai pas indemne.

haut de la page

07. Offrandes brûlées

offrandes bulees

 4ème de couverture :

Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que des envoyés du conseil vampirique (bien décidés à avoir ma peau et celle de Jean-Claude) viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure. Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il me mener ? Franchement, je préfère ne pas y penser...

haut de la page

08. Lune Bleue

lune bleue

 4ème de couverture :

Richard, mon ex-fiancé et chef de la meure de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter - pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je faire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème. . . Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

haut de la page

09. Papillon d'obsidienne

obsidian butterfly

 4ème de couverture :

Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Mais quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations en série, je n'ai pas d'autre choix que de prendre le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié - rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier...

haut de la page

10. Narcissus in chains

narcissus in chains

 4ème de couverture :

Hamilton's vampire-hunting Anita Blake faces a plethora of foes in her tenth outing. Just returned to St. Louis after six months away, Anita is still no closer to choosing between her lovers--Jean-Claude, a vampire, and Richard, a werewolf. But she has to rely on both for help after two of the wereleopards that she has been watching are abducted at a seedy club called Narcissus in Chains. Anita and her boyfriends rescue the wereleopards from the sinister people holding them, but Anita is wounded in the fight and put at risk of becoming a wereleopard herself. Richard angrily captures the wereleopard he believes is responsible and threatens to execute him. Anita must now rescue that wereleopard from Richard and the werewolves he leads, even as she mourns the apparent end of her relationship with him. Then she realizes that those who kidnapped the first two wereleopards are targeting other lycanthropes. Maybe she will be next. With plenty of steamy sex and graphic violence, this is engaging reading for vampire cultists.

haut de la page

11. Cerulean Sins

cerulean sins

 4ème de couverture :

The eleventh Anita Blake yarn finds Anita up to her ears in men and vampire politics. When Anita's lover, Jean-Claude, the master vampire of St. Louis, receives word that Bella Morte, the originator of his vampire line, will be sending the sadistic Musette as a representative to his lair, he is none too pleased. Musette arrives a month early, and immediately sets her sights on Asher, a scarred vampire whom Bella once took pleasure in tormenting. Anita defies Musette and, by proxy, Bella, by taking Asher to bed, enraging the two vampire women. Meanwhile, a sadistic serial killer plagues St. Louis, and it is clear from the gruesome crime scenes that the murderer is some sort of shape shifter. To say Anita has her hands full is an understatement, and the vampire plot ends up taking precedence over the serial killer hunt, leaving the resolution of the latter feeling somewhat rushed. Nonetheless, Hamilton's complex, enthralling world is utterly absorbing, and Anita's many fans will be thrilled to see her back in action.

haut de la page

12. Incubus Dreams

incubus dreams

 4ème de couverture :

The latest Anita Blake novel is almost twice the length of the previous one, Cerulean Sins (2003). Per usual, Anita is surrounded by more lovers than she can handle. She wrestles with the decision to consummate her relationship with her pomme de sang, Nathaniel, who wants to be more than just the outlet of her ardeur (intense supernatural desire). Before she knows it, she has taken two other lovers as well. Her work as an animator is heating up as well--a couple wants her to reanimate their slain son, something she resists doing, and she has also been tapped by the police to investigate the murders of several strippers, which may be the work of a vampire. No one can top Hamilton's steamy supernatural sex scenes, but there are so many in this installment that one can't help but wish Hamilton had edited them a bit (they often go on for dozens of pages) in favor of the murder mystery. Not the strongest Anita Blake outing, but Hamilton's devoted fan base will be clamoring for it.

haut de la page

13. Micah

micah

  4ème de couverture :

Filling in for a colleague, Anita travels to Philadelphia to reanimate a deceased federal witness, accompanied by Micah, her wereleopard lover. The jaunt serves as a chance for them to share some rare one-on-one time—without any of her five other lovers around—which Anita fears is not necessarily a good thing. Even worse, since her magic energy has grown unexpectedly strong, she suspects this won't be your run-of-th e-mill reincarnation. A good entry point for the uninitiated, this offering provides further insight into both characters and their universe.

haut de la page

14. Danse Macabre

danse macabre

   4ème de couverture :

Last seen in Incubus Dreams (2004) and the novella Micah (2006), Anita Blake is back and more embroiled in supernatural politics than ever. She is in the market for a new pomme de sang to feed the otherworldly passion known as the ardeur that she and her lovers are subject to, but she has a more pressing problem on her hands when she discovers she might be pregnant. Anita can't imagine how a baby would fit in with her vampiric lifestyle, nor does she know which of her lovers is the father, though she suspects either possessive werewolf Richard or sensual wereleopard Nathaniel.

To make matters worse, vampire masters are converging on the city for a massive meeting, and Anita is wary of her role in the gathering. This time Hamilton relies a little too heavily on complex vampire politics, though sex and intrigue abound, and Anita's pregnancy dilemma makes particularly compelling reading. Longtime series fans will enjoy the yarn while probably hoping there will be more action for Anita next time.

haut de la page

15. The Harlequin

the harlequin

 4ème de couverture :

I have felt such power only once before...

Malcolm, head of the vampire Church of Eternal Life, is no particular friend of Anita Blake. So when he shows up in her office to ask for her help against creatures so feared that no vampire will willingly speak their name, Anita is surprised. But she believes him. Malcolm may not be a Master of the City, but he's an old and powerful wampire, a leader of men, and he does not easily ask for help - especially form Anita and Jean-Claude, whose power Malcolm considers corrupt. That was the first warning of the Harlequin.

The second warning is presented like a gift, left where she's be sure to find it, with "Anita" printed on the box. Inside, carefully wrapped in folds of pristine tissue paper, is a white mask, utterly plain. The fact that it's white, Jean-Claude telles her, is the good news. White means they are only being watched.

The flow of power that connects Anita Blake with Jean-Clauden vampire Master of the City, and with Richard, Ulfric of the werewolves, has been growing and changing, increasing exponentially. Their power seems to have attrated attention, and it's a kind of attention no one would desire. Jean-Claude and Richard need to be strong alies now. Nathaniel and Micah need to give all their love and aid. And Anita will need to call on Edward, whose utterly human ruthlessness in her defense makes him the right man for the job.

Anita Blake has the authority to pass judgment on vampires. Tha Harlequin have the authority to pass judgment on her. It s forbidden to speak of the Harlequin unless you've been contacted.

And to be contacted by the Harlequin is to be under sentence of death.

haut de la page


16. Blood Noir

blood noir

 4ème de couverture :

Now the old bastard's dying and i won't have time to forgive him before he goes...

Jason Schuyler is a werewolf. He's also one of Anita Blake's best friends, and sometimes her lover. And right now he need's her - not to be a vampire hunter, or a federal marshal, or a necromancer, or even for her rank in the werewolf pack, but because his father is dying. He needs Anita because she's a pretty woman who loves him, who can make him look like an everyday guy, who agrees to go home with him and help him say good-bye to the abusive father he never loved. The fact that Jason is about as much an everyday guy as Anita is a pretty woman is womething they figure they can keep under wraps for a couple of days in a small town. How hard can that be ?

Really by now, Anita Blake should know better.

Marmee Noir, ancient mother of all vampires, picks this weekend to make a move. Somehow she has cut the connection that binds Anita and Jean-Claude, leaving Jean-Claude unable to sense what is happening. Dangerous even as she sleeps, buried in darkness for a thousand years somewhere beneath the old country of Europe, Marmee Noir reaches out toward power. Sha has attacked Anita before, but never like this. In Anita she senses what she needs to make her enemies temble...

haut de la page




divider

Merry Gentry

Présentation de la série :

Meredith Gentry vit parmi les humains et travaille dans une agence de détective depuis plusieurs années. Elle habite Los Angeles et mène une vie tout ce qu'il y a de plus normal. Mais, en fait, Merry n'est pas humaine. C'est une Princesse Fey, de son vrai nom Meredith NicEssus (c'est moi ou ça fait un jeu de mot débile en français ? est-ce voulu...) et elle vit camouflée en humaine grâce à son glamour. Si elle vit camouflée c'est parce qu'elle a du s'exiler de la Cour Unseelie car on essayait de la tuer. Sa tante, Andais, Reine de l'Air et de l'Obscurité cherche à la supprimer... à moins que ce ne soit son fils unique, l'unsupportable Prince Cel, héritier du trône. Merry n'est qu'un mi-fey, elle n'a donc pas se place à la Cour Seelie et on cherche à la tuer dans la Cour Unseelie. Malheureusement, sa tante - soeur de son père-, mécontente de l'attitude de son fils rappelle à Merry qu'elle est elle aussi une héritière potentielle du trône Unseelie. Elle décide, pour les départager, de désigner comme héritier le premier des deux qui aura un héritier. Pour aider Merry, elle la confie à la surveillance de certains membres de sa Garde Personnelle. Ses guerriers fey seront aptes à la protéger des attaques sourdoises du Prince Cel et ont aussi pour mission, leur voeu de chasteté pour toute autre personne que la Reine étant levé pour Merry, de faire en sorte qu'elle tombe rapidement enceinte et produise un héritier.

Merry n'est pas aussi forte qu'Anita Blake, elles ont des caractères assez différents. Par contre la magie est très présente dans cette série et le folklore fey est très intéressant. Il n'y a quasiment pas d'humain présent et la Cour Unseelie est assez noire et cruelle. Comme dans Anita Blake, on retrouve le côté enquête, horreur et érotisme. Les personnages sont nombreux et tous plus attachants les uns que les autres (héhéhé les gardes de la Reine).


01. Le baiser des ombres

baiser des ombres

 4ème de couverture :

Merry Gentry n'est pas une détective comme les autres. Elle habite Los Angeles, parmi les mortels, et mène une vie professionnelle et sentimentale plutôt calme et rangée. En réalité, elle est la Princesse Meredith NicEssus et a fui sa famille trois ans plus tôt - surtout sa tante Andais, Reine de l'Air et de l'Obscurité de la Cour Unseelie, qui n'a de cesse de vouloir la supprimer. Elle a toujours été exclue des siens parce qu'elle est mi-humaine mi-fey, qu'elle possède peu de pouvoirs. Lors d'une enquête où elle découvre le trafic illégal d'un aphrodisiaque magique - redoutablement efficace -, sa véritable personnalité se dévoile au contact de l'élixir ; et les Gardes de la Reine, créatures ô combien puissantes et viriles, partent aussitôt à sa recherche. Une course-poursuite enragée, semée d'ébats torrides, de complots et de combats magiques, conduit Meredith jusqu'à la Cour où elle connaîtra les desseins cruels que lui réserve sa tante machiavélique. Cruels, certes, mais placés sous le signe de la sensualité et de l'érotisme...

haut de la page

02. La caresse de l'aube

caresse de l'aube

 4ème de couverture :

Qui a libéré les Affamés, ces dieux décharnés qui ne sont pas assez bons pour le ciel et pas assez mauvais pour l'Enfer, qui ne peuvent ni vivre ni mourir et restent coincés entre les deux ? Qui leur livre des troupeaux d'humains pour qu'ils sucent leur âme ? Et qui est vraiment cette reine de Hollywood, dont la longévité étonne, sinon une déesse évadée de son paradis, pour vivre une vie de mortelle pleine de paillettes et d'amour ? Mais le temps file et les corps exsangues aux lèvres bleuies s'entassent. Et dans un Los Angeles où les paparazzi sont avides des moindres indiscrétions sur la Cour de l'Air et des Ténèbres, la Princesse Merry doit tout mener de front : avoir un enfant grâce à l'un de ses beaux gardes du corps pour devenir Reine de la Cour Unseelie ; déjouer les complots du fils de la Reine actuelle et de ses sbires magiques ; maîtriser ses pouvoirs enfin révélés, et surtout découvrir son nouvel ennemi, car sa propre vie est en danger.

haut de la page

03. Seduced by Moonlight

seduced by moonlight

 4ème de couverture :

I am Meredith Gentry, P.I. and Princess Merry, heir to the throne of Fairie. Now there are those among me who whisper I am more. They fear me even as they protect me. And who can blame them? I've awakened the dazzling magic that's slumbered in them for thousands of years. But the thing is, I can't figure out why. My aunt, the Queen of Air and Darkness, is no longer distracted by her usual sadistic hobbies. Her obsession has turned unwaveringly to me. The mission to get me pregnant and beat my cousin Prince Cel to the crown is taking longer than expected. Even though I spend each night with the Queen's Ravens, my immortal guards, no child has come of our decadent pleasures. But something else is happening. My magic courses through me uncontrollably. And as I lock my half-mortal body with their full-Sidhe blooded ones, the power surges like never before. It all began with the chalice. I dreamed of it, and it appeared, cool and hard, beside me when I awoke. My guards know the ancient relic well - its disappearance ages ago stripped them of their vital powers. But it is here with us now. My touch resonates with its force, and they're consumed with it, their Sidhe essences lit up by it. But even as they cherish me for this unexpected gift, there are those who loathe me for it. Me, a mongrel, only half fey and part mortal. The Unseelie court has suffered for so long, and there are some who would not have it weakened further by an impure queen. My enemies grow in number every day. But they do not know what I am capable of. Nor, for that matter, do I...

haut de la page

04. A Stroke of Midnight

stroke of midnight

 4ème de couverture :

How much of my human side will I have to give up, and how much of the sinister side of faerie will I have too embrace? To sit on a throne that was ruled through blooshed for centuries, I might have to become that wich I dread the most.

In Los Angeles she is Meredith Gentry, private investigator. In the faraway wolrd of faerie she is Princess Meredith, heir to a dark throne. In this realm of peril and deception, adversaries watch her every move, while the enemies of her aunt, the queen, lay in wait to usurp power. For the first time in history, human police will enter farie - and Meredith will need all her allies when fate leads her into the arms of Mistral, Master of Storms, the queen's new captain of the guard. Their passion will awaken power long forgotten among the warriors of the court - and as Meredith's enemies gather, both courts of faerie will face dire threat.

haut de la page

05. Mistral's Kiss

mistral's kiss

 4ème de couverture :

I am Princess Meredith Gentry, heir to a throne of faerie. Once upon a time I had a day job. I was a private detective, but being a princess seems to have become a full- time occupation…

My aunt, the Queen of Air and Darkness, will have it no other way. I am virtually a prisoner here, incarcerated with some of our world’s most beautiful men to serve as my bodyguards…and my lovers. For I have a duty to perform: I must produce an heir. They say practice makes perfect; well, that may be. The pleasures have been many but there is still no sign of a child, and no heir means no throne. But that’s the least of it. If I fail, my life is forfeit – death awaits at the vengeful hands of my cousin Cel and his followers.

Now Mistral, captain of the queen’s guard, has come to my bed. In doing so, he defies her and risks her terrible wrath. But our joining together has reawakened old magic, a mystical power so ancient that none can stand against it and survive. Not my strongest and most favoured consorts, my Darkness and my Killing Frost. Not even my Storm Lord, Mistral himself. And yet because he helped bring this magic forth, he may live another day.

If I can reclaim control of the fey power that once was, there is hope. I may still defeat those who would see me fall. Though shadows of obsession, cunning and conspiracy gather, I may survive.

haut de la page

06. A Lick of Frost

a lick of frost

 4ème de couverture :

Princess Meredith NicEssus of the Unseelie Court finally reaches an elusive goal in Hamilton's seductive sixth Meredith Gentry paranormal romance (after 2006's Mistral's Kiss). Half-human, half-faerie, Meredith is a former L.A. PI whose current full-time job is trying to get pregnant—trying at least three times a day, in fact, mainly with her devoted retinue of sex-starved guards—to insure her ascendancy to the Unseelie throne of night.

Unfortunately, her bedding schedule has been interrupted by Lady Caitrin of the Seelie Court, who claims she was raped by three of Meredith's guards. Meredith must protect her faithful retinue from the terrible wrath of her uncle, King Taranis of the Seelie Court, and defend herself from the dangerous desire Taranis harbors for her. 

haut de la page




Copyright "Darkpoca" 2007, tous droits réservés